Victoire des Cadets & Juniors

Les 2 oppositions ont eu lieu sur le terrain "gazon" du stade Jean Brivot. Retrouver les 2 matches au même endroit, c'est quand même sympa. Par contre le terrain va avoir un peu de mal à s'en remettre. Le second match a été épique, à la fin il était diffcile de reconnaitre les numéros !

Les cadets sans frémir

L'équipe visiteuse a plutôt bien résister face aux cadets du Bourges XV qui vise la tête de la poule. En conservant des ballons "au chaud" le paquet d'avants normands a posé quelques difficultés à l'équipe locale. Au final, les cadets du Bourges XV s'imposent sur le score de 22-0. Le score est quasi identique au match aller : 0 - 19.

Le RCO s'impose largement à Chartres, Orléans et Bourges restent au coud à coude au classement. Rennes est en embuscade.

Première victoire pour les juniors

ça y est, ils tiennent leur première victoire de la saison. Un effectif enfin complet, des joueurs "cadre" de retour dans la composition, il n'en fallait pas plus pour que l'équipe juniors s'impose à Jean Brivot. Sous un temps "Normand" et sur un terrain boueux, ce sont les joueurs berruyers qui ont pris le dessus. Score final : 17 - 3

Photos du match juniors sur Flickr

 

 

Partager ou sauver cet article