Site piraté ... site remonté !

Victime d'un piratage, le site est donc tombé à la mi-novembre, tout a commencé par des lenteurs puis des erreurs de page et finalement une indisponibilité totale. Tout a été remonté et un nettoyage a été effectué. Grosse galère, mais bon tout à l'air désormais correct. Tout est prêt pour la nouvelle année !

Nous avons fait partie du vague de piratage qui a touché environ 90 000 sites, mais bon ça a fait moins de bruit que l'attaque subit par Sony.

Par manque de temps, les "surprises" promises pour cette période de fête n'auront donc pas lieu.

Les statistiques

Sans surprise, les équipes seniors attirent le plus, à chaque match corrrespond un accroissement des visites , pour le moment c'est le match Bourges XV - Auxerre qui a passionné les internautes (750 utilisateurs par jour).

Le match contre Blois aurait lui aussi rencontré un vif succés si le site n'avait pas commencé à avoir de fortes faiblesses.

La fréquentation du site augmente par rapport aux saisons précédentes, nous attendons avec impatience les phases finales, c'est toujours à cette période que le traffic "explose". Record à battre : 1100 utilisateurs par jour pour le match Voiron - Bourges XV, à croire qu'il n'y a que les défaites qui passionne !

 

Rubrique: 
Partager ou sauver cet article