Nettoyage du Club House

Suite à l'intervention des anciens, le Club House de Jean Brivot fait peau neuve. Dimanche 22 Juillet le soleil brillait, mais une fois n’est pas coutume, il n’y avait pas que le soleil qui brillait à Jean BRIVOT.

Les Vieux Crampons s’étaient donné rendez-vous pour un grand nettoyage du Club House. Avant le départ en vacances pour certains, armés de chiffonnettes, d’éponges, de balais et de seau d’eau, un seul mot d’ordre ; faire place nette et tout faire briller.

Les verres, couverts, assiettes et plats divers ont été lavés et rangés, les frigos ont été lavés, le micro-onde débarassé de toutes ses bactéries, les murs ont été " repostérisés ", les placards ont retrouvés des étagères pour un meilleur rangement, et bien sûr, les sols ont été lavés. Bref, pas un seul centimètre n’est passé au travers des mailles du filet.

Comme à chaque fois quand les Vieux Crampons se réunissent, il y avait de l’ambiance et de la bonne humeur. Un barbecue clôturait tardivement cet après-midi fort sympathique avec le sentiment d’avoir ouvert la voie vers une prise de conscience de chacun.

Selon la formule consacrée... Merci de laisser ces lieux aussi propres que vous les avez trouvé.

Partager ou sauver cet article