Nécrologie

                                    

                                              1962                                                                       1977

 

Guy BAIJOT nous a quitté!

Ancien joueur du BAC, comme beaucoup à l'époque, il était salarié de l'Aérospatiale. Les premières photos de Guy comme joueur commence en 1962, il deviendra rapidement capitaine, la dernière photo d'équipe avec lui est datée de 1977. A cette époque, dans la même poule de fédérale 3, on retrouvait pour des derbys épiques, les clubs des SAVierzon, de l'USBerry et du BAC.

Après une absence entre 1985 et 2000 Guy rendait surtout service à l'équipe Cadets, mais il prenait aussi en charge pas mal de tâches ingrates. Son statut de capitaine de l'équipe première était bien loin, mais il voulait rendre aux jeunes ce que le rugby lui avait appris!

Au moment de la fusion c'est tout naturellement qu'il avait rejoint Olivier Guyard et Didier Brun, entraineurs des cadets, pour prendre en charge, le suivi et l'encadrement des jeunes du Rugby Cher 18, avec toute sa modestie et son dévouement habituel.

Depuis quelques années la maladie l'avait éloigné de ses fonctions, mais quand la force le lui permettait il venait encore le dimanche à Depège, encourager les rouges et noirs.

Il avait 68 ans.

Ses obsèques religieuses seront célébrées le samedi 17 août, à 9h30 en l'église Sainte Barbe, à Bourges. (ni fleurs, ni plaques)

 

Accroupi, 2ème en partant de la gauche

 

 

 

Rubrique: 
Partager ou sauver cet article