Cournon 19 - 24 Bourges XV

Le match de la réserve s'est joué dans les permières minutes du match durant lesquelles notre équipe réserve encaisse 3 essais coup sur coup. Elle ne s'en relève pas et s'incline donc sur un score fleuve : 80 à 0 ...

Victoire chez le leader

Pour rattraper la défaite encaissée à domicile lors du premier match, une victoire à l'extérieur était attendue par les coachs berruyers. C'est fait et  contre le leader de la poule qui parassait pourtant intouchable chez lui.  Les joueurs rentrent d'Auvergne avec une belle performance en poche.

3 essais à 1, l'équipe manque donc le point de bonus de peu.

(Essais marqués par Bratu, Corey et Couderc.)

Mauvaise nouvelle pour le pack berruyer, Eddy Butte s'est fait chausser lors d'un regroupement, il est actuellement à l'hopital.

 

Prochain match : Bourges - Sancerre

La cohésion est-elle enfin apparue dans les rangs de notre équipe une  ? Notre équipe réserve sera t'elle laver l'affront subit lors de cette quatrième journée ? Vous le saurez dimanche prochain lors du derby Bourges - Sancerre à Depège.

 

Point sur la poule

Cette victoire à l'extérieur ne nous profite pas immédiatement au classement (mais elle fait un grand bien au moral ! ! ! ).

Guéret rejoint Cournon à la première place du classement et reste invaincu à domicile. Chateauroux bat Moulins et complète le trio de tête.

Sancerre s'embourde à nouveau à domicile conte Issoudun.

Aubière débloque son compteur en ramenant un point de bonus défensif de Pougues.

La presse en parle

Résumé du match sur le Berry (pour abonnés)

L'avant match vu par Marc Jourdaine (pour abonnés)

 

Rubrique: 
Partager ou sauver cet article