Brioude 11 - 16 Bourges XV

Un match à l'ancienne

Autant Brioude nous avait régalé au match aller avec un jeu emballant et sans retenu, autant ce match retour ponctué de mutiples irrégularités ne nous fera pas regretter leur (possible) absence en Fédérale la saison prochaine.

Il fallait donc du coeur pour remporter cette rencontre et dans ce duel appuyé Andy Williamson marque le seul essai pour Bourges, le reste des points est assuré par Eamon Lane.

Au joueur de Brioude qui a mordu la cuisse de notre capitaine, il aurait du en choisir un plus gras ... https://twitter.com/bourgesxv/status/308326159756713984/photo/1

La réserve s'incline 20 à 7

Commentaire sur le match

"L'entame de match a été très mauvaise, les joueurs n'ont réussi à mettre la main sur le ballon qu'au bout de 10 minutes. Ensuite nous avons été dominateurs dans tous les compartiments du jeu, mais nous avons produit un jeu stérile qui n'a pas permis de scorer rapidement. Grosse solidarité de la part de tous les joueurs en fin de match." François Lagarde

Point sur la poule

Même si Châteauroux compte un match de retard, nos seniors s'emparent temporairement de la seconde place ! L'équipe se montre particuliérement appliquée dans son jeu, cette position n'est pas usurpée.

Rubrique: 
Partager ou sauver cet article