Bourges XV - Sucy en Brie M19

Défaite pour nos protégés : 14 à 10

Les joueurs de Sucy prennent le jeu à leur compte malgré le vent contraire, et marque assez rapidement un 1er essai non transformé. En ce début de match ils prennent l'ascendant dans l'envie et la volonté malgré une domination sans partage de nos jeunes en mêlée. Une pénalité de Dudès nous rapprochera au score 5 à 3. Une pénalité plus tard suite à un carton blanc verra Sucy prendre le large 8 à 3.

Une possession du ballon à sens unique nous permettra de provoquer plusieurs fois les joueurs de Sucy sur leur ligne. De mêlées en pénalités successives, plus un carton blanc nous verra marquer un très bel essai de Cordier suite à une lumineuse passe au pied de Reverdy. La mi-temps sera sifflée sur le score en notre faveur de 10 à 8.

La deuxième mi-temps ne changera pas l'obstination des joueurs de l'Ile de France, ils marqueront deux pénalités dont une sur supériorité numérique pour un deuxième carton blanc, et malgré une fin de match à sens unique, ils l'emporteront 14 à 10.

Bravo à eux et bonne chance.

Dommage pour nos couleurs, cette équipe était largement à notre portée, la fin de saison verra nos jeunes reporter leur envie de jouer à l'occasion de la coupe du Centre.

A noter la blessure spectaculaire de Barbouche, sans gravité à priori après un passage aux urgences du CHUR d'Orléans.

Rubrique: 
Partager ou sauver cet article