Bourges XV 17 - 16 Limoges

La réserve s'incline 19 - 40. Le collectif craque dans le dernier quart de jeu.

Une fin de match de folie

Les Seniors du Bourges XV avait à coeur de remporter une première victoire à domicile. L'entame du match est clairement à leur avantage. Cette domination ne concrétise malheureusement pas au tableau d'affichage. Les joueurs profitent toute d'une supériorité numérique pour marquer le premier essai du match. Et ensuite ... gros coup de mou ! Limoges revient au score grâce à un essai puis mène au score suite à une pénalité. 7- 10 à la mi-temps !

Au retour des vestiaires, l'abitre sanctionne Bourges d'un carton. Limoges campe désormais dans les 22 adverses. L'écart au score se creuse suite à une nouvelle pénalité réussie. 7 - 13. L'inquiétude est palpable autour du terrain.

Dans les dernières 20 minutes, la valse des remplacements s'accélère et la domination s'inverse. Suite à une pénaltouche, les berruyers marquent un second essai (transformé). 14 - 13

En tout fin de match, Limoges repasse devant grâce une pénalité. 14 - 16

Le scénario d'une nouvelle défaite se profile. A la dernière minute, les berruyers portent le ballon dans le camp adverse et récolte une pénalité. Score final 17- 16 face à une accrocheuse équipe de Limoges.

 

Point sur la Poule

Issoire bat Isles sur Vienne 47 - 10
Périgueux bat Cournon 25 - 7
Vichy bat Saint Yrieix 26 - 20
Orléans s'impose facilement contre Châteauroux 31 - 11
Tulle perd à la maison contre Saint Junien sur un gros score 36 - 39

 

Photos du match

Disponible demain

 

Prochains matchs

A l'extérieur contre Saint Junien
A domicile contre Cournon le 11 novembre

Rubrique: 
Partager ou sauver cet article