Affluence à Jean Brivot

Avant tout, une pensée pour le tout jeune "p'tit jb" qui s'est blessé lors de l'entraînement Seniors, bon rétablissement.

3 équipes pour 2 terrains

Il y avait du monde dans la cuvette de Jean Brivot pour cet entrainement de rentrée.

Des joueurs bien sur (2 équipes seniors, 2 équipes cadet et 1 équipe d'anciens) mais aussi des spectateurs (parents et copines) des dirigeants le kiné du club et même la presse. Il est vrai que le temps estival est propice à ce type de sortie. Toutes ces équipes ont cohabités sans problème.

Les anciens font le plein

18 joueurs se sont présentés pour ce premier entrainement, pas mal pour un début. 3 nouveaux venus se sont présentés et ont pu tester le terrain synthétique du complexe.

Tous les participants sont satisfaits du programme établi par nos 2 coaches :un touché en guise d'échauffement, du jeu dans l'intervalle avec une défense raisonnée, une mise en place de jeu tactique (avant & trois/quart), une opposition avec un Golden try pour clôre ces 90 minutes.

Anciens, vétérans ou loisir ?

L'appellation "vieux crampons" fait inévitablement penser à un regroupement de vieux bougons aguerris aux règles du rugby et pourtant nous accueillons toutes les personnes (jeune ou moins jeune - débutant ou confirmé) souhaitant courrir et passer de bons moments au sein du Bourges XV. La seule obligation est de prendre une licence (70 €). Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

Photos du jour

       

 

 

 

 

Partager ou sauver cet article